• livres/films/musiques: mes incontournables

    Parmi tous les auteurs que j'aime, il y a en tête de mon hit parade:

    Parmi les auteurs

    - David Foenkinos: je les ai tous lus, dévorés et tous adorés. Si je dois juste vous en proposer 2, ce serait Je vais mieux( son dernier), et Nos séparations.

    -Artur Rimbaud

    -Anna Galvada

    - Jacques Prévert

    Parmi les musiciens:

    -Lynda Lemay: chez elle aussi, je prends tout

    - Michel Polnareff

    -Alain Bashung

    -Mes copains Voulzy/ Souchon

    Parmi les cinéastes:

    - François Truffaut, parce qu'il a filmé les enfants avec bonheur et enthousisame, et parce qu'il a fait un film sur le Pr Itard.

    - Le cinéma italien

    - Agnes Jaoui

    - Jacques Audiard ( pour sur mes lèvres)

    - Pedro Almodovar

    - Jacques Demy

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :